Connect with us

Afrique Sports TV

L’attitude de Rabiot contre Naples agace les fans du PSG

Published

on

Comme face à Liverpool au mois de septembre, le PSG n’a pas fait sensation hier soir, face à Naples. Timides et en manque de précision, les Parisiens peuvent s’estimer heureux d’avoir accroché le match nul (2-2), leur permettant de ne pas se faire distancer dans la course à la qualification en huitième de finale de la Ligue des Champions.

Kimpembe fébrile, Mbappé impuissant, Cavani en manque de confiance, Areola qui ne s’affirme pas : les joueurs de Thomas Tuchel ont encore livré une prestation européenne bien en-dessous de leurs capacités. Déjà pointé du doigt par les supporters pour sa nonchalance face à Liverpool (3-2), Adrien Rabiot s’est quant à lui une nouvelle fois distingué pour son mauvais placement et son manque d’initiative.

 

L’ATTITUDE INCOMPRÉHENSIBLE DE RABIOT :

En retard sur cette action qui amènera le second but de Naples, le Français a aussi provoqué l’hystérie des supporters sur une perte de balle dangereuse (voir ci-dessous) au milieu de terrain, alors que Cavani avait fait un appel en profondeur.

https://twitter.com/CAzouPSG/status/1055388710831865856

LES INTERNAUTES RÉAGISSENT :

 

ohmygoal

Journaliste reporter Sportif béninois, spécialisé dans le sport africain, j’ai un gros faible pour Samuel Eto’o, Didier Drogba, Jay Jay Okocha et Caster Semenya.

Advertisement
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Advertisement

Les + lus aujourd'hui