Connect with us

Football

L’attitude déplorable de Messi envers l’arbitre

Published

on

Après sa convaincante victoire (4-0) face au PSV Eindhoven en Ligue des Champions cette semaine, le FC Barcelone accueillait Gérone, sixième de Liga, pour le compte de la sixième journée

Naturellement donnés favoris au coup d’envoi, les Blaugranas ont finalement peiné dans cette rencontre, malgré l’ouverture du score de Leo Messi. Le champion en titre a vu sa soirée tourner au vinaigre après l’expulsion de Clément Lenglet, titularisé pour laisser Samuel Umtiti au repos. L’ancien joueur du FC Séville est retourné plus tôt au vestiaire pour un coup de coude asséné à un adversaire. Les visiteurs en ont profité pour marquer par deux fois par l’intermédiaire de Cristhian Stuani. Malgré leur infériorité numérique, les Catalans ont pu revenir dans le match grâce à Piqué, sans réussir à l’emporter. Le Real Madrid rejoint donc son rival en haut du classement de la Liga.

MESSI REFUSE DE SERRER LA MAIN DE L’ARBITRE

Particulièrement agacés tout au long de la rencontre, les joueurs du Barça ont d’autant plus manifesté leur mécontentement après le carton rouge intervenu après un recours à la vidéo (VAR). Au coup de sifflet final, le capitaine barcelonais, Lionel Messi, s’est dirigé vers l’arbitre pour lui dire sa façon de penser. L’homme en noir tend alors la main à l’Argentin mais ce dernier l’ignore et se contente de lui dire quelques mots qu’on imagine pas tendres. Un épisode qui ne servira pas à l’image de l’Argentin.

Passionné de sports, je suis à l'affut de toutes informations sportives.

Advertisement
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Advertisement

Les + lus aujourd'hui