Connect with us

Football

L’attitude incroyable des joueurs du Bayern lors du but du 0-3 !

Published

on

À l’image du Real Madrid, le début de saison 2017/2018 ne sourit pas à tous les grands d’Europe. Le Bayern Munich est également au bord de la crise, ou y est même tombé hier soir après avoir subi une énorme humiliation à domicile face au Borussia Mönchengladbach (0-3). Les Bavarois viennent d’enchaîner un quatrième match sans succès, et une deuxième défaite de suite en championnat.

Plus qu’un nouveau faux pas, c’est le contenu qui inquiète. Et pour cause, depuis quelques jours maintenant, la presse allemande, emmenée par Bild, indique que certains joueurs n’apprécieraient pas les méthodes de Niko Kovac. Ce serait le cas notamment de James Rodriguez, peu utilisé par le coach croate. Un état d’esprit parfaitement résumé par le troisième et dernier but encaissé par le champion en titre.

Sur un corner tiré rapidement par Mönchengladbach, les Munichois sont apathiques, spectateurs et donnent presque le baton pour se faire battre (à 1’27 dans la vidéo ci-dessous). Plus que jamais, Niko Kovac semble bien être abandonné par ses joueurs…

L’ATTITUDE DES JOUEURS DU BAYERN SUR LE BUT DU 0-3 :

Passionné de sports, je suis à l'affut de toutes informations sportives.

Advertisement
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Advertisement

Les + lus aujourd'hui