Connect with us

Football

L’attitude magique de Neymar après la victoire du PSG contre l’OL

Published

on

Ce dimanche soir, le Paris Saint-Germain n’a fait qu’une bouchée de l’Olympique Lyonnais. Malmenés en première période, les Parisiens l’ont finalement emporté 5-0 grâce notamment à un Kylian Mbappé express, auteur d’un quadruplé en seulement 13 minutes. Mais pendant que les fans de football s’attardent sur la prestation du joueur de 19 ans, Neymar continue de son côté de montrer qu’il est dans la forme de sa vie. Replacé en meneur de jeu par Thomas Tuchel, le Brésilien a livré une grande partition, distillant des ballons en profondeur exceptionnels pour Mbappé.

Comme un poisson dans l’eau sur la pelouse du Parc des Princes, Neymar semble désormais épanoui à Paris, comme le prouvent aussi les vidéos d’après-match. Chant avec le Collectif Ultras Paris (CUP), danse sur la table du vestiaire, photo avec l’appareil d’un photographe professionnel… L’ancien Barcelonais était particulièrement heureux après la gifle infligée à l’OL.

NEYMAR CHANTE AVEC LE CUP :

NEYMAR VOLE L’APPAREIL D’UN PHOTOGRAPHE :

Une attitude logiquement saluée par tous les fans du Paris Saint-Germain, ravis de voir un joueur de ce calibre s’épanouir dans le championnat de France, et surtout dans leur club.

Passionné de sports, je suis à l'affut de toutes informations sportives.

Advertisement
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Advertisement

Les + lus aujourd'hui