Connect with us

Football

Le Barça cherche le successeur de Suarez

Published

on

Luis Suarez comprend que le FC Barcelone doit chercher un digne successeur. L’Uruguayen a dépassé la trentaine et son club cherche un bon joueur de son calibre pour le remplacer. Kane, Werner, Lautaro, Icardi, Pépé, Dolberg ou Piatek sont les candidats.

Au Barça, le mécanisme est activité pour trouver un nouveau Luis Suarez. Le joueur prend de l’âge mais il est toujours un des attaquants les plus féroces du football. Lui-même comprend et accepte que le club lui commence à lui chercher un remplaçant digne de ce nom.

 »Que Barcelone cherche un numéro ‘9’ c’est normal. J’ai déjà 31 ans et je suis au-dessus des critiques » a-t-il déclaré sur ‘Sport180’. Remplacer l’Uruguayen ne va pas être une tâche facile pour les Blaugranas, recruté lors de la saison 2014 – 2015, Suarez a marqué depuis 158 buts et 85 passes décisives avec les couleurs du Barça.

Pour le moment Suarez a encore du temps devant lui mais le club prépare la relève. Le club cherche tous les types d’attaquants, selon ‘El Mundo Deportivo’, il y a cinq noms dans le viseur. Le plus compliqué à recruter c’est l’attaquant de Tottenham, Harry Kane. L’Anglais est apprécié par tous les grands clubs d’Europe mais son club vient de le renouveler l’été dernier juste après sa bonne Coupe du monde. Les négociations seront difficiles.

Timo Werner est le deuxième joueur dans le viseur. Un joueur très différent d’Harry Kane et plus similaire à Suarez, rapide. avec l’intuition, habile dans ses démarquages. Madrid aime aussi le joueur du RB Leipzig. Le joueur de Lille en Ligue 1, Nicolas Pépé semble être un candidat après une grosse saison en France.

Il y a aussi Icardi et Dolberg. Le premier est un leader de l’équipe de l’inter Milan. Il n’a pas encore renouvelé avec son club mais il est en négociation, il faudra être rapide et proposer un gros contrat. Dolberg est une des perles de l’Ajax, les dirigeants l’apprécient aussi.

‘Marca’ affirme que le Barça aime aussi Piatek et Lautaro. Le Polonais est la grande sensation en Serie A, il est le meilleur buteur avec Cristiano Ronaldo pour l’instant. Pour Lautaro, il est une jeune promesse de l’Inter Milan il est souvent associé à son compatriote, Icardi.

Passionné de sports, je suis à l'affut de toutes informations sportives.

Advertisement
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Advertisement

Les + lus aujourd'hui