Connect with us

Football

Le but splendide de Paul Pogba à l’entraînement des Bleus

Published

on

Lundi, les Bleus se sont réunis à Clairefontaine dans le cadre du rassemblement pour les matches Ligue des nations face à l’Allemagne et les Pays-Bas. Ils sont arrivés au compte-goutte après leur matches dans leur clubs respectifs. L’opportunité pour les Champions du monde de se retrouver pour la première fois depuis le sacre en Russie.

Et le moins que l’on puisse dire c’est que la bonne ambiance règne, perdure même, au sein du groupe France. En témoigne le repas durant lequel Benjamin Lecomte a dû pousser la chansonnette comme bizutage. Sur les terrains d’entraînement, le Bleus continuent sur la lancée du Mondial. Les différentes vidéos partagées sur le compte Twitter de la Fédération française de football en témoignent.

LE SOURIRE ET LA RÉUSSITE NE QUITTENT PAS LES BLEUS

Après le taureau lors de l’échauffement, toujours effectué dans la bonne humeur et les moqueries incessantes, Paul Pogba s’est illustré par un but remarquable. Dans une opposition sur petit terrain, le Mancunien hérite d’une passe, heureuse, de Samuel Umtiti de la tête et exécute une reprise de volée qui termine dans le but. À en juger par la célébration, l’esprit de compétition des Français ne s’est pas dissipé pendant leur vacances.

Passionné de sports, je suis à l'affut de toutes informations sportives.

Advertisement
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Advertisement

Les + lus aujourd'hui