Connect with us

Ligue 1

Le domicile de Memphis Depay cambriolé en plein match ?

Published

on

Le domicile de Memphis Depay cambriolé en plein match Lyon-Nice comme le rapporte l’AFP ce samedi.

Il y a des soirées comme ça, où l’on s’incline contre Nice (0-1) à domicile (en ouverture de la 4e journée de Ligue 1) et où, lorsque l’on rentre à la maison, on découvre que des cambrioleurs sont passés avant pour « un butin conséquent » selon l’AFP.

C’est la soirée vécue vendredi soir par Memphis Depay, alors que l’agence évoque un le préjudice « très important » puisqu’il culminerait à 1,5 million d’euros selon une source proche. Une somme que ne confirme pas la police, qui estime qu’il est trop tôt pour évaluer précisément le butin de ce vol par effraction.

Les voleurs auraient dérobé des bijoux et des vêtements de luxe pendant que l’international batave, auteur d’un but avec l’OL depuis le début de saison, bataillait avec ses coéquipiers face aux Aiglons au Groupama Stadium pour un revers au final qui n’arrange franchement pas les affaires des hommes de Bruno Génésio.

Pour cette rencontre, la troisième à domicile en quatre journées pour Lyon, le coach rhodanien avait décidé de titulariser le Champion du Monde Nabil Fekir en meneur de jeu, tandis que la recrue Jason Denayer était alignée aux côtés de Marcelo, pour un résultant très décevant.

En ce qui concerne Memphis Depay, son cas n’est pas inédit. En effet, on se souvient que plusieurs joueurs et coachs ont déjà été victimes de cambriolages au cours des dernières années, notamment à Marseille. Memphis Depay n’est donc pas pas le premier joueur de Ligue 1 à subir ce genre de soucis. Dimitri Payet l’année dernière, Lassana Diarra en 2016 ou encore Mario Lemina en 2014 peuvent en attester.

Passionné de sports, je suis à l'affut de toutes informations sportives.

Advertisement
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Advertisement

Les + lus aujourd'hui