Connect with us

Football

Le FC Barcelone tacle le Real Madrid sur la gestion du cas Cristiano Ronaldo

Published

on

À la surprise générale, Cristiano Ronaldo a quitté le Real Madrid en début de mercato pour rejoindre la Juventus de Turin, contre la somme de 105 millions d’euros. Une lourde perte pour le club madrilène, pour lequel Ronaldo a évolué pendant neuf saisons, remportant, notamment, cinq ballons d’or.

Un coup dur sur le plan sportif, qui ne manque pas de donner le sourire chez le rival du FC Barcelone. Ce jeudi, le porte-parole du club catalan, Josep Vives, en a profité pour commenter le transfert :

«  Je n’imagine pas une telle situation avec Lionel Messi …. Cette situation, de vendre un joueur comme Cristiano Ronaldo à un prix de 100 millions d’euros, cela ne serait jamais arrivé ici. Nous ne pouvons pas imaginer cela, c’est impossible. Déjà que je suis nerveux de passer plusieurs jours sans football, alors perdre Messi de cette façon ! », a-t-il déclaré au média espagnol Marca.

SportPari.cm

Journaliste reporter Sportif béninois, spécialisé dans le sport africain, j’ai un gros faible pour Samuel Eto’o, Didier Drogba, Jay Jay Okocha et Caster Semenya.

Advertisement
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Advertisement

Les + lus aujourd'hui