Connect with us

Football

Le geste de Didier Drogba qui a enflammé les fans du Mans FC

Published

on

Quelques mots de Didier Drogba ont enflammé le coeur des fans du Mans FC sur Instagram. « Allez les Manceaux » écrit l’ancien international ivoirien qui a débuté chez les Sang et or en 1997, avant le derby contre Laval samedi.

.

Sur le compte Instagram du Mans FC, un certain... Didier Drogba encourage les Sang et or avant le derby face à Laval. Alors à quand un retour de l'ancien international ivoirien au MMArena ?
Sur le compte Instagram du Mans FC, un certain… Didier Drogba encourage les Sang et or avant le derby face à Laval. Alors à quand un retour de l’ancien international ivoirien au MMArena ? – saisie écran

Le Mans, France

« Alleeeeeez les Manceaux » : quelques mots et une avalanche de réactions sur la page Instagram du Mans FC. Avant le derby contre Laval c’est un ancien joueur très prestigieux qui a prodigué ses encouragements aux Sang et or. Didier Drogba, qui a débuté au Mans, a pris le temps d’encourager son ancien club.

https://www.instagram.com/p/Bp2T__RgCiV/?utm_source=ig_embed&ig_mid=Wie63QAEAAGWATZXyc-DhUswdoeh

Et ce n’est pas passé inaperçu. Aussitôt, les supporters ont enchaîné : «  »énorme ce com » écrit Florent, « tu nous manques Didier » souligne une supporter, « reviens nous voir » propose Doryan. Et le club lui même a invité l’ancien international ivoirien à revenir au MMArena.

Source : francebleu

Journaliste reporter Sportif béninois, spécialisé dans le sport africain, j’ai un gros faible pour Samuel Eto’o, Didier Drogba, Jay Jay Okocha et Caster Semenya.

Advertisement
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Advertisement

Les + lus aujourd'hui