Connect with us

Premier League

Le geste de Wilfried Zaha à l’équipe de foot féminine de Crystal palace

Published

on

On ne le savait pas si tendre et plein de gentillesse. Le footballeur ivoirien Wilfried Zaha a fait parler son cœur ces derniers jours. Et ce, pour donner le sourire aux femmes de Crystal Palace. Il a fait un beau geste qui fait de lui un personnage très important dans son club en dehors de ses performances sur le terrain.

Le joueur de Crystal Palace a en effet décidé de faire un don important à la section féminine du club londonien, dont les joueuses ont le statut amateur. Il a tenu apporter un don substantiel afin de soutenir celles-ci.

Large

 

Avec cette contribution financière, l’attaquant formé au club espère contribuer au développement de l’équipe féminine, aujourd’hui engagé en deuxième division. D’après les informations de BBC Sport, Wilfried Zaha va verser environ 145 000 euros par semaine. Un beau geste de sa part.

Sur son site, Crystal Palace a tenu à remercier le joueur pour sa générosité envers ses homologues féminins, lui qui est très attaché au club. « Tout le monde connaît l’attachement de Wilfried pour Crystal Palace et il veut donner aux futures joueuses les mêmes opportunités que lui a connues », peut-on lire dans le communiqué.

Journaliste reporter Sportif béninois, spécialisé dans le sport africain, j’ai un gros faible pour Samuel Eto’o, Didier Drogba, Jay Jay Okocha et Caster Semenya.

Advertisement
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Advertisement

Les + lus aujourd'hui