Connect with us

Série A

Le héros Matuidi sauve la Juve et veux aider Ronaldo à marquer

Published

on

Ce week-end, la Juventus de Turin se déplaçait à Parme pour la troisième journée de Serie A. Malgré les trois points, la disette continue pour Cristiano Ronaldo, qui n’arrive tout simplement pas à ouvrir son compteur de buts. Stratosphérique lors de ses années passées au Real Madrid, la superstar portugaise montre des signes d’agacements et de frustration sur le terrain, mais il peut compter sur le soutien de ses partenaires.

S’il n’est pas décisif en marquant ou en faisant la passe décisive, Cristiano Ronaldo peut faire confiance à ses coéquipiers, et à un effectif de grande qualité. Très critiqué depuis ses débuts dans le Piémont, CR7 sait qu’il est entouré de joueurs prêts à l’aider dans les moments difficiles. C’est du moins ce qu’a laissé entendre Blaise Matuidi après le déplacement à Parme, en ayant des mots très sympas pour l’attaquant de 33 ans.

MATUIDI AU SECOURS DE CR7 :

Auteur du but décisif face à Parme, le milieu de terrain français n’a pas hésité à montrer à Cristiano Ronaldo qu’il disposait d’une armée à ses côtés. « C’est un très gros joueur qui va évidemment marquer, il est très important pour l’équipe. Il a été malchanceux ce soir, mais on va l’aider, il a encore beaucoup de temps devant lui », a-t-il affirmé selon DAZN« Il était un peu déçu de ne pas avoir marqué, mais ça va venir. »

Si CR7 n’a pas trouvé la mire après trois rencontres, il ne serait pas surprenant de le voir débloquer son compteur très prochainement, notamment lors des rencontres de Ligues des Champions.

Journaliste reporter Sportif béninois, spécialisé dans le sport africain, j’ai un gros faible pour Samuel Eto’o, Didier Drogba, Jay Jay Okocha et Caster Semenya.

Advertisement
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Advertisement

Les + lus aujourd'hui