Connect with us

Foot Africain

Le magnifique geste de Sadio Mané pour les enfants Malawites !

Published

on

Les orphelins du Malawi recevront plus de 100 maillots des reds de Liverpool de Sadio Mane, donnés après le changement de numéro d’attaquant en été dernier. 

Sadio Mane a pris le maillot n ° 10 de Liverpool en juillet après le départ de Philippe Coutinho. Liverpool a ensuite offert aux supporters qui avaient acheté des maillots de Mane n ° 19 avant que le changement ne soit annoncé, l’opportunité d’un échange similaire pour un maillot de Mane n ° 10.

Ces maillots n ° 19 ont maintenant été rassemblées et remises à KitAid, qui travaille avec les Amis des orphelins de Mulanje (FOMO) pour distribuer le kit aux enfants défavorisés du Malawi.

“C’est comme un rêve pour les enfants des villages, obtenir un t-shirt qu’ils n’auraient jamais pensé obtenir”, a déclaré Mary Woodworth, fondatrice de FOMO à ESPN FC.

“Au fond, c’est magique. Sadio Mane vient d’Afrique, son nom est partout. Voir le t-shirt de Sadio Mane sera magnifique. Cela fera une grande différence, en particulier dans les villages. Parce qu’ils n’ont pas les moyens de gagner de l’argent ou de pouvoir acheter un t-shirt. C’est un rêve devenu réalité [pour eux].” a ajouté la fondatrice de FOMO.

 

METRODAKAR

Journaliste reporter Sportif béninois, spécialisé dans le sport africain, j’ai un gros faible pour Samuel Eto’o, Didier Drogba, Jay Jay Okocha et Caster Semenya.

Advertisement
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Advertisement

Les + lus aujourd'hui