Connect with us

Afrique Sports TV

Le match totalement fou de Salah avec l’Égypte

Published

on

Des hauts et des bas. Ainsi s’articule une carrière de sportif. Après une saison flamboyante avec Liverpool (32 buts en championnats et 11 buts en LDC), Mohamed Salah ne sera pas parvenu à élever son équipe nationale, l’Egypte, vers les sommets, lors de la Coupe du monde en Russie. Eliminés dès les phases de poules, les Pharaons peuvent nourrir des regrets. Mais les semaines passent et les défis s’enchainent. Les victoires comme les défaites appartiennent au passé, l’avenir est devant. Et devant, il y a la Coupe d’Afrique des Nations 2019, que les coéquipiers de Salah espèrent remporter pour la 8ème fois de leur histoire.

LA FOLLE SOIRÉE ÉGYPTIENNE DE SALAH

Hier soir, ils affrontaient le Niger, pour le compte de la 2ème journée de qualification pour la CAN. Après leur défaite (1-0) contre la Tunisie, les égyptiens ont écrasé le Niger (6-0). Et si le joueur de Liverpool a manqué deux pénaltys, il inscrira un doublé à la 29ème et 86ème minute, et distribuera pas moins de deux passes décisives, permettant à son équipe de reprendre provisoirement la tête du groupe J.

ohmygoal

Journaliste reporter Sportif béninois, spécialisé dans le sport africain, j’ai un gros faible pour Samuel Eto’o, Didier Drogba, Jay Jay Okocha et Caster Semenya.

Advertisement
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Advertisement

Les + lus aujourd'hui