Connect with us

Football

Le Milan AC est déchaîné sur le mercato, le plan B du Barça pour Verratti

Published

on

Le plan B du Barça pour Verratti, le Milan AC est déchaîné sur le mercato, Giroud vers un retour en France, retrouvez dans votre revue de presse Foot Mercato les dernières informations de la presse sportive européenne.

Verratti, Herrera ou Mahrez pour le Barça

Courtisé depuis de nombreuses semaines par le FC Barcelone, Marco Verratti est encore un joueur du Paris Saint-Germain à ce jour. Et malgré le bras de fer qui s’annonce entre l’Italien et la direction du PSG, le FC Barcelone ne peut pas patienter éternellement. Dans l’éventualité où ce dossier serait dans une impasse, les décideurs du club barcelonais auraient donc établi un plan B. Deux joueurs seraient dans le viseur selon le journal Sport, il s’agit d’Ander Herrera, qui n’a toujours pas prolongé à Manchester United, et de Riyad Mahrez, qui est également courtisé par Arsenal, mais qui attend un signe du Barça, son club de rêve.

Borini proche du Milan AC

Le Milan AC enchaîne dans ce mercato ! Bien aidés par la large surface financière de ses nouveaux investisseurs chinois, les Rossoneri ont ainsi accueilli quatre renforts de poids depuis l’ouverture du marché, à savoir Mateo Musacchio (Villarreal), Franck Kessié (Atalanta), Ricardo Rodriguez (Wolfsbourg) et André Silva (FC Porto). Et ce n’est sans doute pas terminé. À en croire les informations de la Gazzetta dello Sport ce jeudi matin, le club lombard serait sur le point d’engager Fabio Borini, l’attaquant de Sunderland. Encore mieux, le Milan AC pourrait bien engager un deuxième buteur. Les pistes les plus chaudes, toujours selon le média italien, se nommeraient Nikola Kalinic (Fiorentina) et Pierre-Emerick Aubameyang (Dortmund). Ce dernier, le Gabonais, est cependant plus proche de la Chine que de l’Italie…

Duel entre l’OM et l’OL pour Giroud

Et si Olivier Giroud revenait en France ? L’information fait la Une du journal L’Équipe ce matin à tel point qu’une bataille s’annoncerait entre deux clubs français pour s’attacher ses services. Un duel olympique même. En effet, l’OM et l’OL seraient prêts à faire une proposition à Arsenal pour l’attaquant français. Et même si West Ham est également intéressé, le buteur songerait de plus en plus à l’idée de devenir une attraction majeure en Ligue 1, ce qui pourrait lui permettre de consolider sa place en Équipe de France.

Source: www.footmercato.net

Passionné de sports, je suis à l'affut de toutes informations sportives.

Advertisement
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Advertisement

Les + lus aujourd'hui