Connect with us

Afrique Sports TV

Le nouveau festival technique de Marcelo qui a rendu fous les fans de foot

Published

on

Après une longue trêve internationale marquée par le coup d’envoi de la fameuse Ligue des Nations, les fans de ballon rond ont enfin pu retrouver leurs championnats favoris ce week-end. Et si la MLS ne fait pas forcément partie de cette liste, un certain Zlatan Ibrahimovic a rappelé qu’il valait à lui seul le coup d’oeil. Son 500ème but en carrière est tout simplement incroyable.

En Europe, les géants étaient également à l’honneur, à l’image du Real Madrid de Julen Lopetegui. Les Madrilènes ont eu fort à faire sur la pelouse de San Mamés face à la solide équipe de l’Athletic Bilbao. Les Basques ont donné du fil à retordre à leurs visiteurs, au point de réussir à obtenir le point du match nul. Un point obtenu grâce notamment à la grande prestation du portier Unai Simon, successeur de Kepa Arrizabalaga, parti cet été à Chelsea.

Mais le jeune gardien de 21 ans n’a pas été pas le seul à impressionner. Alors que Muniain (32e) et Isco (63e) ont fait trembler les filets, Marcelo a comme à son habitude fait le show et donné le tournis à ses adversaires. Ce fut le cas à la 42e minute, au moment où le Brésilien a réalisé un festival technique dont lui seul a le secret. Un régal.

LE FESTIVAL DE MARCELO :

Journaliste reporter Sportif béninois, spécialisé dans le sport africain, j’ai un gros faible pour Samuel Eto’o, Didier Drogba, Jay Jay Okocha et Caster Semenya.

Advertisement
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Advertisement

Les + lus aujourd'hui