Connect with us

Ligue des champions

Le nouveau post de Pogba qui fait enrager les fans de Man Utd

Published

on

Manchester United s’est incliné (0-1) face à la Juventus lors de la troisième journée de Ligue des Champions à Old Trafford. Une défaite qui n’anéantie pas pour autant les chances de qualification des Red Devils, même s’ils seraient bien inspirés de ramener quelque chose de Turin dans deux semaines.

Cette rencontre était l’occasion de retrouvailles pour Cristiano Ronaldo, mais aussi pour Paul Pogba qui a fait l’aller-retour entre les deux clubs (parti en 2012 puis revenu à Manchester après quatre saisons à la Juventus). Depuis son départ pour l’Angleterre, le champion du monde a gardé de bons rapports avec son ancien club. Comme beaucoup d’autres joueurs après une rencontre, Pogba a échangé avec ses anciens coéquipiers, mais a eu la mauvaise idée de partager sur Instagram une photo de lui tout sourire aux cotés de Juan Cuadrado, ennemi du soir.

LE RAS-LE-BOL DES FANS DE UNITED

Pogba n’en est pas à sa première maladresse de ce type sous les couleurs de Manchester United. Il avait déjà été repris de volée par les supporters pour avoir posté une vidéo de lui en plein fou rire dans les tribunes, tandis que ses coéquipiers se faisaient éliminer par Derby County en Carabao Cup. Cette attitude était à l’origine d’un échange houleux avec son entraîneur José Mourinho le lendemain au centre d’entrainement. Les supporters des Red Devils ont souligné le comportement, qu’ils jugent inapproprié, de leur joueur vedette et n’ont pas manqué de le comparer aux légendes du club, qui n’auraient « jamais commis ce genre d’affront » ou à ironiser sur la déception apparente du Français. /div>

Journaliste reporter Sportif béninois, spécialisé dans le sport africain, j’ai un gros faible pour Samuel Eto’o, Didier Drogba, Jay Jay Okocha et Caster Semenya.

Advertisement
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Advertisement

Les + lus aujourd'hui