Connect with us

Mercato

Le nouvel entraîneur de Konyaspor parle de la situation compliquée de Samuel Eto’o

Published

on

L’entraîneur de Konyaspor Rıza Çalımbay a fait des annonces importantes avant la nouvelle saison. Parlant de la dernière situation de l’équipe, Çalımbay a également parlé de la situation de Samuel Eto’o.

« Les problèmes avec Eto’o sont très simples. L’administration n’a aucun moyen de répondre aux besoins d’Eto’o maintenant.  On fait un tel transfert et le contrat veut évidemment continuer. Faire une réduction doit être en accord avec les deux parties. Il (Eto’o) était avec nous au camp. Nous n’avons pas de problème avec notre « Eto’o », nous nous sommes très bien entendus à Antalyaspor « 

Rıza Çalımbay  qui a côtoyé Samuel Eto’o à Antalyaspor a rejoint Konyaspor depuis juin dernier dans l’espoir de retrouver la star Camerounaise. Cette dernière est actuellement en disgrâce avec les dirigeants qui ont souhaité réduire son salaire.  Eto’o a refusé cette proposition et serait sur le départ.

Carinos CHANHOUN 

 

Journaliste reporter Sportif béninois, spécialisé dans le sport africain, j’ai un gros faible pour Samuel Eto’o, Didier Drogba, Jay Jay Okocha et Caster Semenya.

Advertisement
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Advertisement

Les + lus aujourd'hui