Connect with us

Football

Le post Instagram de la sœur de Cristiano Ronaldo contre Luka Modric

Published

on

Hier soir, à Monaco, se tenait le tirage de la phase de poules de la Ligue des Champions. Et à cette occasion, l’UEFA remettait son fameux trophée du meilleur joueur de la saison dernière dans la plus prestigieuse des compétitions européennes. Un trophée remporté ces deux dernières années par Cristiano Ronaldo, qui le voit cette fois-ci filer entre les mains de son ex-coéquiper du Real et vice-champion du monde, Luka Modric. Ce dernier est par la même occasion devenu le premier joueur à avoir remporté le trophée de meilleur joueur de la Coupe de monde et celui de meilleur joueur UEFA la même année depuis Ronaldo Nazario en 1998.

Cette décision de remettre le prix au joueur croate a scandalisé Jorge Mendes, l’agent de Ronaldo, comme en témoignent ses propos relayés par Record, mais également l’entourage proche du joueur, puisque sa sœur, Katia Aveiro, a établi sur Instagram un comparatif statistique des deux joueurs.

LE TWEET DE LA SOEUR DE CR7 :

Il est vrai que la différence est de taille, mais sans doute a-t-on trop l’habitude de glorifier celui qui conclut l’action, en oubliant celui qui la construit.

 

Passionné de sports, je suis à l'affut de toutes informations sportives.

Advertisement
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Advertisement

Les + lus aujourd'hui