Connect with us

Mercato

Le PSG appelle Eric Bailly !

Published

on

Selon la presse anglaise, le PSG serait intéressé par le profil d’Eric Bailly. Le défenseur international ivoirien de Manchester United est en perte de vitesse en Angleterre et souhaiterait se relancer. Avec Thiago Silva, Marquinhos, Presnel Kimpembe et Thilo Kehrer, le PSG semble bien pourvu en défenseurs centraux. Il semblerait que le club de la capitale ne soit pas fermé à l’idée d’en ajouter un de plus à son effectif.

C’est ce que révèle le Daily Mail. Le média anglais affirme que le champion de France en titre aurait des vues sur le défenseur de Manchester United, Eric Bailly. Alors qu’il s’était montré plutôt à son avantage lors de son arrivée en provenance de Villarreal, l’international ivoirien a perdu la confiance de José Mourinho et n’entre plus dans les plans de ce dernier. Frustré et régulièrement blessé, l’intéressé pourrait considérer un départ en janvier, alors que son entraîneur souhaiterait recruter un autre défenseur central lors du prochain mercato. Le nom de Toby Alderweireld à Tottenham revient avec insistance.

supersport

Journaliste reporter Sportif béninois, spécialisé dans le sport africain, j’ai un gros faible pour Samuel Eto’o, Didier Drogba, Jay Jay Okocha et Caster Semenya.

Advertisement
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Advertisement

Les + lus aujourd'hui