Connect with us

Mercato

Le Real aurait tranché entre Lloris et Courtois !

Published

on

Alors que la rumeur Hugo Lloris a surgi mercredi, le Real Madrid ferait toujours du gardien Thibaut Courtois sa priorité.

The Sun s’est peut être avancé un peu trop vite mercredi, en annonçant que le Real Madrid pourrait lancer une offensive d’envergure pour déloger Hugo Lloris de Tottenham. Le quotidien anglais a évoqué une offre de 68 millions d’euros et précisé que le président des Spurs, Daniel Levy en réclamerait 75 pour lâcher son champion du monde, afin de battre le record établi par Liverpool sur Alisson Becker. Fantasme ou réalité ?

Un accord entre Courtois et le Real

Ce jeudi, le Daily Mail et La Sexta affirment que les Merengue feraient toujours de Thibaut Courtois leur grande priorité pour succéder à Keylor Navas. Mieux, ils ajoutent qu’un accord contractuel serait déjà trouvé entre les triples champions d’Europe en titre et le Diable Rouge, élu meilleur gardien de la Coupe du monde par la FIFA. A un an du terme de son contrat, le portier belge de 26 ans est en position de force pour décider de son avenir.

Ce dernier est séduit par l’idée de retourner à Madrid (il a déjà porté les couleurs de l’Atletico) où vivent ses enfants. Les Blues seront contraints de le laisser partir s’il refuse de prolonger son contrat et sa dernière année de bail pourrait être négociée par le Real contre 35 millions d’euros « seulement ». Un montant faible compte tenu des prix actuels du marché, de l’âge et du talent du garçon. A ce tarif deux fois moins élevé que celui d’Hugo Lloris, Florentino Perez ne devrait pas tergiverser bien longtemps.

SportPari.cm

Journaliste reporter Sportif béninois, spécialisé dans le sport africain, j’ai un gros faible pour Samuel Eto’o, Didier Drogba, Jay Jay Okocha et Caster Semenya.

Advertisement
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Advertisement

Les + lus aujourd'hui