Connect with us

Football

Le superbe but de Lo Celso avec l’Argentine

Published

on

Il aura disputé tous les matches de préparation de l’Argentine à la Coupe du monde 2018 mais sera resté sur le banc tout au long de l’échéance russe. Heureusement pour lui, dans la nuit de vendredi à samedi, l’Albiceleste affrontait le Guatemala et Giovani Lo Celso a enfin eu du temps de jeu. Mieux, il a débuté la rencontre en tant que titulaire.

Un temps de jeu qu’il a mis à profit puisqu’il s’est distingué par son activité et surtout, un magnifique but surpuissant que le gardien adverse n’a pu empêcher. Une réalisation magnifique synonyme de premier but sous les couleurs de la sélection argentine pour lui. Le joueur prêté au Betis Séville par le Paris Saint-Germain a permis aux Argentins de doubler la mise face au Guatemala, Gonzalo Martinez ayant ouvert le score sur pénalty. Finalement c’est Giovanni Simeone qui a parachevé le large succès des Ciel et Blanc (3-0).

LE MAGNIFIQUE PREMIER BUT DE LO CELSO AVEC L’ARGENTINE :

A noter que le sélectionneur par intérim Lionel Scaloni était privé de cadres comme Angel Di Maria, Sergio Agüero, Nicolas Otamendi et Lionel Messi, dont ne connait pas la date de retour en sélection, s’il y en a une. En tout cas si Lo Celso poursuit sa progression du côté du Betis Séville, il risque de devenir l’un des éléments majeurs du renouveau de l’Albiceleste.

Passionné de sports, je suis à l'affut de toutes informations sportives.

Advertisement
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Advertisement

Les + lus aujourd'hui