Connect with us

Football

Le superbe geste des fans de United sur Twitter après l’expulsion de Ronaldo

Published

on

​​Cristiano Ronaldo faisait ses débuts avec la ​Juventus Turin en ​Ligue des Champions hier soir sur le terrain de Valence. Une première qui restera un très mauvais souvenir pour le portugais puisqu’il a reçu le premier carton rouge de sa carrière dans la compétition. En effet, CR7 a été exclu à la 30ème minute pour avoir répondu à la provocation de Jeison Murillo à l’entrée de la surface en lui donnant un petit coup et en lui touchant les cheveux.

Une expulsion qui devrait lui faire rater au moins les deux prochains matchs de la Juve en ​Ligue des Champions face aux Young Boys et face à son ancien club ​Manchester United, l’UEFA ayant l’habitude de sanctionner de deux matchs les joueurs qui prennent un carton rouge direct. Ronaldo devrait donc louper notamment le déplacement à Old Trafford qu’il attendait avec beaucoup d’impatience compte tenu de son passé glorieux au sein du club anglais.

Et si on pouvait penser que cette probable suspension du portugais allait faire le bonheur de United, il n’en est rien. En effet, les supporters mancuniens se sont mobilisés hier soir en envoyant des milliers de tweets à l’UEFA pour que sa commission de discipline n’inflige qu’un match de suspension à Ronaldo afin que ce dernier puisse refouler la pelouse d’Old Trafford le 23 octobre et faire ainsi ses retrouvailles avec ses fans anglais : « Chère UEFA. deux des trois matchs que pourrait manquer Ronaldo sont contre United. En tant que fans de United, cela ne nous dérangerait pas que sa suspension soit réduite. Nous voulons qu’il joue contre nous », a notamment tweeté un compte de fans mancuniens. La classe.

Passionné de sports, je suis à l'affut de toutes informations sportives.

Advertisement
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Advertisement

Les + lus aujourd'hui