Connect with us

Ligue 1

Le tweet de la SNCF pour humilier le PSG et son argent

Published

on

Peu actif sur le marché des transferts puisque seul Gianluigi Buffon a pour le moment rejoint le club, le Paris Saint-Germain reste néanmoins au coeur de l’actualité. Mais alors que les spéculations s’accumulent autour du mercato parisien, le club de la capitale continue de se faire chambrer sur les réseaux sociaux pour avoir déboursé plus de 400 millions d’euros l’été dernier pour finalement sortir en huitièmes de finale de la Ligue des Champions face au Real Madrid.

Si de nombreux fans de football sont conscients que les achats de Neymar (222M€) et Mbappé (180M€) représentaient une belle affaire, tant l’inflation des prix est incroyable, ce n’est pas le cas du community manager de la SNCF. Ce dernier s’est en effet permis de chambrer le PSG en envoyant un tweet particulièrement caustique à l’encontre du club parisien et de ses deux joueurs phares.

LE TWEET DE LA SNCF POUR HUMILIER LE PSG ET SON ARGENT :

 

Ohmygaol

Journaliste reporter Sportif béninois, spécialisé dans le sport africain, j’ai un gros faible pour Samuel Eto’o, Didier Drogba, Jay Jay Okocha et Caster Semenya.

Advertisement
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Advertisement

Les + lus aujourd'hui