Connect with us

Football

Le tweet osé de Thomas Meunier pour se moquer Ben Arfa

Published

on

La vie semble plus belle pour Hatem Ben Arfa. Après une saison quasi-blanche au Paris Saint-Germain dû à son conflit avec Unai Emery et la direction, l’ancien joueur de l’Olympique de Marseille retrouve les terrains avec le Stade Rennais.

Malgré la satisfaction populaire de voir un joueur si talentueux en Ligue 1, les critiques n’ont pas tardé à s’abattre sur le milieu de terrain et son nouveau club. Aperçu marchant sur la pelouse, Willy Sagnol avait fustigé le comportement de Ben Arfa mais aussi la gestion de son entraîneur, Sabri Lamouchi, sur RMC Sport. Invité à développer sa pensée, l’ancien coach des Girondins de Bordeaux avait également critiqué la forme du prodige qu’il estime en net surpoids. Alors qu’il a croisé Ben Arfa il y a une semaine lors de la rencontre Rennes-PSG, Thomas Meunier semble partager l’avis de l’ancien international français.

LE POST MAGIQUE DE MEUNIER SUR INSTA :

Le latéral belge a posté une photo de Ben Arfa, Julian Draxler et lui-même tout sourire après le coup de sifflet final, accompagnée du commentaire « Toujours un plaisir de revoir mon idole Hatem Ben Arfa. Par contre, je suis d’accord avec Julian Draxler, il faut prendre du L, le M c’est trop petit. » La lettre « M » faisant référence à la taille du maillot du joueur formé à l’OL. Décidément, ce Meunier a toujours le bon mot…

 

Passionné de sports, je suis à l'affut de toutes informations sportives.

Advertisement
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Advertisement

Les + lus aujourd'hui