Connect with us

Foot Africain

Leicester : Albrighton ne veut pas comparer Ghezzal à Mahrez

Published

on

L’attaquant de Leicester City, Marc Albrighton, est revenu sur les débuts de l’international algérien, Rachid Ghezzal, avec les Foxes et les comparaisons qu’on pourrait faire avec l’ancien joueur de Leicester, Riyad Mahrez, dans un entretien à Leicestershire Live.

L’ailier des Foxes a déclaré : « Il (Ghezzal, NDLR) est différent de Riyad etje ne pense pas qu’il aimerait la comparaison. Même si je pense qu’il aimerait probablement avoir la carrière de Riyad jusqu’à présent. », il a ajouté : « Je pense que la comparaison est intervenue car il a été amené malgré lui  à combler le vide après son départ et évidemment, il est aussi Algérien et il a le même style de course que Riyad, alors les comparaisons seront inévitables. ».

Marc Albrighton a ajouté : « Il a commencé tranquillement, ce sera intéressant de voir ce qu’il apporte au groupe. », il a conclu : « Pour ce qui est de ses capacités, il a montré ce dont il était capable. Il a marqué quelques bons buts à l’entraînement et a marqué lors de deux matchs.J’espère qu’il pourra monter en puissance. ».

DZfoot.com

Journaliste reporter Sportif béninois, spécialisé dans le sport africain, j’ai un gros faible pour Samuel Eto’o, Didier Drogba, Jay Jay Okocha et Caster Semenya.

Advertisement
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Advertisement

Les + lus aujourd'hui