Connect with us

Mercato

Leicester refuse une offre de 12 M£ pour Ahmed Musa

Published

on

 

Leicester City a refusé un contrat de 12 M £ pour l’attaquant des Super Eagles Ahmed Musa du club saoudien Al Nassr.

Musa a rejoint Leicester en provenance du CSKA Moscou en juillet 2016 pour un montant record de 16,6 M £, mais s’est limité à un rôle de remplaçant, ne faisant que 21 apparitions pour les Renards et ne marquant que deux fois.

Le jeune attaquant de 25 ans a toutefois tenu les premiers rôles lors de la Coupe du Monde de la FIFA qui vient de se terminer en Russie, inscrivant deux buts contre l’Islande.

Leicester voudrait récupérer au minimum 16 millions de livres sterling qu’il a payés pour lui en 2016, Claude Puel ne voulant pas donner une seconde chance au joueur malgré sa performance impressionnante prêté au CSKA Moscou en janvier dernier.

Musa, qui a depuis repris l’entraînement avec les Foxes après une longue pause de la Coupe du monde, a passé la deuxième moitié de la saison dernière à Moscou, contribuant à 9 buts (6 buts, 3 passes) en seulement 10 matches de championnat.

Carinos CHANHOUN 

Journaliste reporter Sportif béninois, spécialisé dans le sport africain, j’ai un gros faible pour Samuel Eto’o, Didier Drogba, Jay Jay Okocha et Caster Semenya.

Advertisement
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Advertisement

Les + lus aujourd'hui