Connect with us

Ligue 1

L’entraîneur du PSG envoie un message fort à Neymar !

Published

on

our ses douze premiers mois dans la capitale française, Neymar n’a pas vécu que des jours heureux dans la Ville Lumière . Blessée le 25 février face à l’OM, la star du PSG n’a pas pu aider ses coéquipiers à éliminer le Real Madrid en Ligue des Champions. Le brésilien a ensuite entamé une course contre la montre pour disputer la Coupe du monde en Russie avec sa sélection. Ce vendredi, Thomas Tuchel a évoqué le retour du brésilien au PSG après son Mondial délicat.

Malgré les dernières semaines difficiles de l’ancien joueur du Barça, l’entraîneur du club parisien fonde de grands espoirs en lui. Le technicien allemand en a fait part lors d’une conférence de presse :

« Je ne pense pas qu’il ait besoin de ça pour être surmotivé. Bien sûr, toute l’équipe du Brésil attendait plus et cela affecte les joueurs, c’est évident. Tout le monde au club veut l’aider à ce qu’il se sente bien au plus vite, qu’il se mette en tête les prochains objectifs et laisse ce qui s’est passé à la Coupe du monde derrière lui. C’est un grand joueur, il sait comment gérer les victoires comme les défaites. Dans le sport, vous avez des challenges et il rebondira vite. C’est un champion. »

SportPari.cm

Journaliste reporter Sportif béninois, spécialisé dans le sport africain, j’ai un gros faible pour Samuel Eto’o, Didier Drogba, Jay Jay Okocha et Caster Semenya.

Advertisement
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Advertisement

Les + lus aujourd'hui