Connect with us

Football

Leroy Sané designe les deux plus grands footballeurs de tous les temps

Published

on

Qui est le plus grand footballeur de tous les temps? C’est un argument que quiconque  qui a regardé le beau jeu a eu. Les avis seront toujours divergents et tiennent compte des générations .  

Et aujourd’hui? Et bien, Lionel Messi et Cristiano Ronaldo sont les plus grandes superstars du jeu et on en parlera encore pendant des décennies. L’écart générationnel rend difficile la comparaison entre les joueurs, mais il est difficile d’ignorer les réalisations de Messi et Ronaldo en ce qui concerne la nomination du plus grand joueur de tous les temps.

Les deux ont transcendé le sport roi, battant plusieurs records et atteignant un niveau auquel beaucoup ne peuvent rêver d’atteindre.

LE CHOIX DE SANE POUR LE GOAT

Aux yeux de l’ailier de Manchester City, Leroy Sane, Messi mérite d’être considéré comme le GOAT. Sane a nommé deux joueurs lorsqu’on lui a demandé de choisir, mais l’autre n’était pas Cristiano Ronaldo.

Au lieu de cela, l’international allemand a désigné Ronaldinho comme son autre choix.

«Je suppose que je choisirais Messi ou Ronaldinho 👏🏾», a déclaré Sane lors d’une session de questions-réponses sur Twitter.

Eh bien, les partisans de Ronaldo seront déçus.

Ce n’est pas une surprise si Sane a coché Messi comme l’un de ses choix. En janvier, le joueur de 22 ans a révélé que le patron de Manchester City, Pep Guardiola, lui avait demandé de jouer avec le même niveau de liberté que la star de Barcelone.

« Pep m’a dit de jouer avec la liberté comme Messi, pas comme Messi – c’est impossible », a déclaré Sane au Guardian . Soyez libre comme Messi, amusez-vous, faites ce qu’il veut d’un attaquant comme la fin de la surface [près du but] – prenez l’option de tirer ou d’aider. »

Sane a connu une progression remarquable ces dernières années, remportant le trophée du jeune joueur de l’année PFA la saison dernière alors que Man City se qualifiait pour le titre de Premier League.

Journaliste reporter Sportif béninois, spécialisé dans le sport africain, j’ai un gros faible pour Samuel Eto’o, Didier Drogba, Jay Jay Okocha et Caster Semenya.

Advertisement
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Advertisement

Les + lus aujourd'hui