Connect with us

Premier League

Les 5 joueurs qui soutiennent Mourinho contre le « groupe rebelle » de Pogba

Published

on

Le début de saison de Manchester United n’aurait pas pu être bien pire. L’équipe de Jose Mourinho est septième en Premier League après avoir récolté 10 points lors des six premiers matches. Ils ont également été éliminés de la Coupe Carabao mardi soir après avoir subi une défaite surprise contre le comté de Derby.

Pour aggraver encore leurs problèmes, Mourinho a eu des démêlés avec Paul Pogba. Les deux ont eu une relation turbulente pendant un certain temps et les tensions ont débordé à l’entraînement de Man United mercredi. On peut voir Mourinho dire à Pogba de «sortir» de l’entraînement après avoir été ennuyé par une publication sur Instagram faite par le français pendant la défaite du club face à Derby.

Cependant, le vestiaire du club est divisé. Il a été rapporté plus tôt que Pogba avait créé un «groupe rebelle» au sein du club, composé d’Eric Bailly et d’Anthony Martial.

Mais José Mourinho a beaucoup de soutien. The Mirror a  décrit la situation comme une «guerre civile» et a donné les noms de cinq joueurs de Man United qui sont fermement du côté de Mourinho. Ils commencent par nommer Ashley Young et Nemanja Matic comme deux des joueurs seniors qui soutiennent Mourinho.

« Mourinho a toujours le soutien d’un certain nombre de joueurs seniors du club, notamment Ashley Young et Nemanja Matic, tous deux dans la trentaine et qui exigent le meilleur de leurs coéquipiers dans la dernière partie de leur carrière, peut-on lire. Antonio Valencia, Marouane Fellaini et Alexis Sanchez sont trois autres déterminés à rembourser Mourinho pour leur confiance en eux».

Quoi qu’il en soit, c’est toujours une situation terrible pour Mourinho et il voudra résoudre ce problème le plus rapidement possible.

Journaliste reporter Sportif béninois, spécialisé dans le sport africain, j’ai un gros faible pour Samuel Eto’o, Didier Drogba, Jay Jay Okocha et Caster Semenya.

Advertisement
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Advertisement

Les + lus aujourd'hui