Connect with us

Mondial 2018

Les Bleus champions du monde : la réaction de Karim Benzema…

Published

on

Ce 15 juillet, pendant que les Bleus soulevaient la Coupe du monde, à Moscou, leur ancien collègue, Karim Benzema, leur a adressé un message.

« Pour moi, Karim Benzema n’est pas un problème. Pourquoi le serait-il ? Je suis là pour faire des choix. Des choix qui vont dans le sens de ce qui est le bien pour l’équipe de France. Je ne fais que des choix sportifs, jamais des choix personnels » avait expliqué Didier Deschamps, en mars dernier, en dévoilant la liste des 23 joueurs qu’il emmenait en Russie pour la Coupe du monde 2018.

Ils n’ont pas eu besoin de lui

 

Et sans surprise, l’attaquant madrilène n’avait pas été sélectionné… Après l’éclatement de l’affaire de la sextape de Mathieu Valbuena, on apprenait que Karim Benzema ne reviendrait finalement pas en équipe de France. Face aux critiques – il est le meilleur buteur français de la Ligue des champions – le coach français avait tenu bon, assurant : « J’ai fait confiance à des joueurs qui ont répondu à mes attentes, sur le terrain et en dehors. Pourquoi je changerai ? Rien n’est plus important que le groupe ».

Finalement, les Bleus n’auront pas eu besoin de KB9 pour soulever leur trophée, ce 15 juillet. A Moscou, les stars de l’équipe de France – Kylian Mbappé, Antoine Griezmann, Paul Pogba… – ont fait sans lui.

Karim Benzema reste sobre

Et, fair play, il les a sobrement félicité sur la Toile, ce dimanche, en publiant une photo du score finale (4-2) sur Instagram, sous-titré du message : « Félicitation les gars!!! Well done. World champs ».

Felicitation les gars!!! Well done. World champs 🔥👏🏼💯

Une publication partagée par Karim Benzema (@karimbenzema) le 15 Juil. 2018 à 10 :14 PDT

 

Advertisement
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Advertisement

Les + lus aujourd'hui