Connect with us

Afrique Sports TV

Les fans de foot ne parleront que de cette accélération de Mbappé !

Published

on

Mbappé ne s’arrête plus d’impressionner le monde du football. La pépite française enchaîne les exploits depuis le début de saison, en club comme en sélection, et ce n’est qu’un début. Hier soir, le prodige a encore fait parler sa vitesse lors du choc France – Allemagne. Dans une première mi-temps très mal engagée pour les Bleus, ses quelques accélérations ont embrasé le Stade de France. Rien de plus normal alors de le voir flamber en deuxième mi-temps, après un réajustement tactique qui a permis aux Bleus de prendre l’ascendant sur leurs adversaires.

Dans une rencontre où le trio offensif français a montré sa complémentarité, c’est une remontée de balle de Mbappé et un une-deux magistral avec Giroud dès la 8e minute qui a soulevé le Stade de France, prenant totalement à revers la défense allemande, surpassée par la vitesse du jeune attaquant.

L’ACCÉLÉRATION MAGIQUE DE MBAPPÉ :

 

Après avoir égalisé à la 62e minute grâce à une tête magnifique d’Antoine Griezmann, c’est bien Mbappé, encore, qui est à l’origine du second but des Bleus. Bien lancé dans le camp allemand, c’est une passe en profondeur magique pour Matuidi en plein cœur de la défense qui a scellé le sort de la rencontre. Hummels, au duel dans la surface, vient prendre le pied d’appui du milieu français et provoquer le penalty décisif. Cette passe délicieuse prouve tout le talent du prodige français. Mbappé, ce n’est pas seulement une machine de vitesse, mais bien un joueur complet capable de délivrer des caviars pour ses partenaires et faire gagner son équipe. La Mannschaft l’a payé cash. Avec seulement 1 point en 3 matchs, l’Allemagne est quasiment éliminée de la Ligue des Nations.

Journaliste reporter Sportif béninois, spécialisé dans le sport africain, j’ai un gros faible pour Samuel Eto’o, Didier Drogba, Jay Jay Okocha et Caster Semenya.

Advertisement
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Advertisement

Les + lus aujourd'hui