Connect with us

Ligue des champions

Les fans de Liverpool ne parlent que du geste classe de Mo Salah envers Ancelotti

Published

on

Naples a battu 1-0 Liverpool mercredi soir en Ligue des Champions. Mohamed Salah n’a pas répondu aux attentes.  Cependant, les joueurs de Liverpool ont montré leur classe après le coup de sifflet final. Mohamed Salah est impliqué dans une belle interaction avec Carlo Ancelotti.

Les supporters de Liverpool ont remarqué que l’Égyptien avait effectivement remis son maillot au patron de Naples alors qu’il sortait du terrain. Vous voyez souvent cela se produire entre les joueurs, mais c’est très rare de le voir entre le joueur adverse et le manager.

https://twitter.com/AnythingLFC_/status/1047725754929348608

C’est un beau moment entre deux grandes figures du football moderne. Cependant, quelques fans de Liverpool étaient préoccupés par la présence de la bande sur l’épaule de Salah (là où il était blessé en finale de la Ligue des champions).

C’est certainement une matière à réflexion, mais les joueurs portent souvent du ruban adhésif longtemps après une blessure, ce qui pourrait tout simplement être une mesure de précaution prise par l’Egyptien.

Journaliste reporter Sportif béninois, spécialisé dans le sport africain, j’ai un gros faible pour Samuel Eto’o, Didier Drogba, Jay Jay Okocha et Caster Semenya.

Advertisement
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Advertisement

Les + lus aujourd'hui