Connect with us

Afrique Sports TV

Les fans ne parlent que de la transversale de Lukaku contre la Juve !

Published

on

Romelu Lukaku choisit bien ses matches pour nous gratifier de ses gestes totalement improbables. Le 2 octobre dernier, alors que Manchester United recevait Valence en Ligue des Champions, l’attaquant belge faisait le buzz grâce à des « passements de jambe » complètement ratés, l’obligeant à aller rechercher le ballon derrière lui et à abandonner sa percée dans la surface.

Hier, nouvelle affiche de LDC à Old Trafford, United accueille la Juventus Turin. Il n’aura pas fallu longtemps pour l’ancien joueur d’Everton pour s’attirer l’incompréhension, ou les rires, on ne sait pas vraiment, des spectateurs. Voyez par vous même.

 

LA TRANSVERSALE COMPLÈTEMENT RATÉE DE LUKAKU :

A la 9e minute de jeu, alors qu’il récupère le ballon sur le couloir droit, Lukaku manque de sortir la balle en touche sans l’aide de l’adversaire. Il prend ensuite la décision de faire une transversale sur le flanc gauche… qui finira dans les pieds des joueurs de la Juve.

ohmygoal

Journaliste reporter Sportif béninois, spécialisé dans le sport africain, j’ai un gros faible pour Samuel Eto’o, Didier Drogba, Jay Jay Okocha et Caster Semenya.

Advertisement
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Advertisement

Les + lus aujourd'hui