Connect with us

Foot Africain

Les raisons de la visite du président de la CAF et de la FIFA chez Samuel Eto’o

Published

on

A cheval entre son club, le Qatar Sport et ses activités personnelles, Samuel Eto’o est toujours entre deux avions. Il n’a aucun moment de répit. Et même quand il semble avoir un temps pour lui, il reçoit des visites des plus importantes.

 Le footballeur camerounais a reçu, chez lui à Doha (Capitale du Qatar), le président de la Confédération africaine de football Ahmad Ahmad, et celui de la fédération internationale de football association Gianni Infantino. Les trois hommes se sont rencontrés autour d’un somptueux dîner pour discuter, vient entendu, autour de leur sujet préféré : le football et plus précisément la CAN 2019.

 En effet, le Cameroun pourrait se voir retirer l’organisation CAN 2019 (du 15 juin au 13 juillet 2019). Le président Ahmed Ahmad avait jugé le pays « inapte » à recevoir l’épreuve, compte tenu des retards observés, notamment dans la construction des infrastructures.

Eto’o, qui joue un rôle de médiateur, aurait alors tenté, une fois de plus, de convaincre les patrons du football et mondial. Si on ignore l’issue de ces échanges, il semblerait que les parties aient trouvé un accord. L’ancien buteur du FC Barcelone a profité de l’occasion pour poster une photo de lui, et des deux présidents sur son compte Instagram.

Source : abidjanshow

Journaliste reporter Sportif béninois, spécialisé dans le sport africain, j’ai un gros faible pour Samuel Eto’o, Didier Drogba, Jay Jay Okocha et Caster Semenya.

Advertisement
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Advertisement

Les + lus aujourd'hui