Connect with us

Ligue des champions

Les ‘Trois Mousquetaires’ pour soutenir Cristiano

Published

on

Au lendemain de l’expulsion de Ronaldo à Valence, le président de la Juventus, Andra Agnelli, a utilisé la célèbre phrase « un pour tous, tous pour un » pour montrer son soutien à l’attaquant portugais.

Tous les organismes de la Juventus ont apporté publiquemen leur soutien à Cristiano Ronaldo, injustement expulsé lors du premier match de Ligue des champions. Les joueurs, les dirigeants et le président ont clairement indiqué quelle était leur opinion sur ce carton rouge.

‘Marca’ assure que plusieurs dirigeants de la ‘Vieille dame’, dont Pavel Nedved, sont descendus aux vestiaires pour montrer leur désaccord avec l’arbitre, qui a fait fis de toutes les remarques.

Dans les heures qui ont suivi la rencontre, des coéquipiers comme Pjanic ou Joao Cancelo ont montré leur surprise de voir que l’arbitre avait sorti le rouge, qui pourrait lui valoir plus d’un match de suspension. Le dernier a lui apporter son soutien est le président du club, Andrea Agnelli, qui a sité une phrase des ‘Trois Mousquetaires’.

« Unus pro omnibus, omnes pro uno« , a-t-il écrit en latin sur son compte Twitter. Ce qui donne « un pour tous, tous pour un », du célèbre roman d’Alexandre Dumas. Le texte est accompagnée d’une image de plusieurs joueurs de la Juventus qui relèvent Cristiano de la pelouse de Mestalla.

Passionné de sports, je suis à l'affut de toutes informations sportives.

Advertisement
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Advertisement

Les + lus aujourd'hui