Connect with us

Premier League

L’hommage de Mourinho à Bailly pour ce qu’il a fait avant Man Utd-Liverpool

Published

on

 

Le manager de Manchester United, Jose Mourinho, aime ce qu’Eric Bailly a fait

Eric Bailly a débuté avec Man Utd lors de leur défaite 4-1 face à Liverpool et Jose Mourinho a confirmé son avenir.

Le technicien Lusitanien a déclaré en Conférence de presse d’après match qu’Eric Bailly ne sera pas vendu et a salué la volonté du défenseur ivoirien qui a joué malgré la douleur. « Je ne pense pas qu’il soit un leader, a déclaré Mourinho. Je ne pense pas que quelque chose va changer avec ça, je pense qu’il est un joueur d’équipe, un grand garçon, et un homme honnête, généreux de tout faire pour l’équipe et c’est pourquoi nous l’avons toujours et pourquoi il va rester avec nous. »

Bailly ne figurait pas parmi les remplaçants de Man Utd face à Liverpool à Ann Arbor, mais  a pris la place de Chris Smalling, qui s’était retiré du groupe à cause d’une blessure.

« Parce que les équipes de football ont besoin des joueurs comme lui où le club est plus important que toute autre chose. Eric Bailly n’allait pas jouer et quand nous avons vu que Smalling était blessé à la dernière minute, lui même a décidé qu’il ne veux pas d’autre enfant  sur le terrain.  Mais ce n’est pas juste envers Alexis, Mata, Herrera et les autres qui sont là. Et malgré la douleur, il a demandé de l’aligner.  Les fans étaient moins heureux en voyant Bailly démarré  puisqu’il a été victime de nombreuses blessures au cours des dernières saisons. Il n’est jamais acceptable de risquer d’aggraver une blessure pour un match amical ». 

Pour les fans, Bailly a fait ça pour plaire à José Mourinho et ils ne sont pas trop contents contrairement à la Special One.

Le MEN a rapporté plus tôt cette semaine que Bailly avait été informé que son avenir à Old Trafford était sécurisé alors que le club tentait de signer un nouveau défenseur central.

 

Carinos CHANHOUN 

Journaliste reporter Sportif béninois, spécialisé dans le sport africain, j’ai un gros faible pour Samuel Eto’o, Didier Drogba, Jay Jay Okocha et Caster Semenya.

Advertisement
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Advertisement

Les + lus aujourd'hui