Connect with us

Football

L’hôtel où dormaient la Juve et Cristiano attaqué à Valence

Published

on

Un groupe d’individus à capuche ont lancé des artifices pyrotechniques près de l’hôtel où se trouvait l’effectif de la Juventus pour dormir avant son match de Ligue des champions à Valence. La police a dû installer un dispositif de sécurité.

Selon les informations de ‘Las Provincias’, une vingtaine d’individus à capuche ont interrompu la nuit des joueurs de la Juventus de Turin en arrivant dans la nuit devant l’hotel Westin de Valence où se trouvait l’effectif de l’équipe italienne.

Selon les médias, les jeunes hommes avaient une pancarte où il était possible de lire « Juve, m**de » et n’ont pas arrêté d’insulter Cristiano Ronaldo et le reste des joueurs qui devaient déjà être en train de dormir.

En plus de cela, les petits malins ont jeté des pétards dans la rue dans le but de perturber le sommeil des joueurs de l’équipe italienne. Ce qui a provoqué le déplacement de la police jusqu’à l’hotel pour établir un périmètre.

À 7 heures du matin, le dispositif mis en place a été retiré sans qu’il ne se produise d’autres événements dns la nuit, alors que la police essaie d’identifier les responsables filmés par les caméras de l’hôtel.

Passionné de sports, je suis à l'affut de toutes informations sportives.

Advertisement
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Advertisement

Les + lus aujourd'hui