Connect with us

Liga espagnol

Bale revient sur sa relation avec Cristiano

Bale revient sur sa relation avec Cristiano

Alors qu’ils jouaient ensemble au Real Madrid, il a souvent été rapporté que les deux attaquants étaient en froid. Pour ‘BT Sports’, Bale nie tout problème avec Cristiano.

‘BT Sport’ a choisi Gareth Bale comme nouvelle égérie de ‘What I Wore’, une série de reportages avec laquelle la chaine anglaise revient sur les carrières sportives des footballeurs. Alors, Bale est revenu sur tout : ses idoles de jeunesse, son passage à Tottenham, son arrivée à Madrid… et sa relation avec Cristiano Ronaldo.

Lire aussi
Ce joueur du Real qui a failli rejoindre le Barça cet été

Loin des rumeurs qui attestaient de la mauvaise entente entre les deux attaquants, Bale a confié qu’il s’est toujours bien entendu avec Cristiano, un joueur qu’il respecte : « C’est un joueur incroyable, j’ai énormément profité en jouant avec lui. Les médias ont essayé d’aggraver des problèmes qu’on a jamais eus. On s’entendait vraiment bien », a-t-il assuré.

Bale a aussi ajouté qu’il « était un joueur incroyable et l’est encore ». Malgré ces déclarations, ‘AS’ indique que l’entourage du Gallois avait reconnu alors que la relation entre les deux joueurs n’étaient pas la meilleure, et même le représentant du Gallois, Jonathan Barnett, avait lancé un pique au Portugais pour défendre Bale.

Alors que son futur au Real Madrid est plus incertain que jamais, l’Express de Cardiff a raconté comment il avait pris sa décision pour rejoindre le Bernabéu. « J’étais reconnaissant pour tout ce que Tottenham avait fait pour moi, mais à ce moment-là ils ont compris que quand un club comme le Real Madrid vient te chercher, il est difficile de refuser. J’aimais le club et je l’aime encore, mais tu aurais fini par t’en vouloir de dire non si le Real Madrid vient frapper à ta porte », a-t-il confié.

Aussi, Bale est revenu sur ses idoles de jeunesse, mais il a de suite alerté que « pour les fans de Tottenhamm, ça ne plaira pas ». « Je regardais beaucoup Arsenal et je prenais du plaisir à voir des gens comme Henry. Je regardais aussi beaucoup Bergkamp« , a indiqué un Bale qui, de toute façon, n’avait d’yeux que pour Giggs. « C’était mon grand idole, je l’admirais beaucoup et je voulais être comme lui », a-t-il conclu.


Abonnez-vous à notre chaine Youtube ➔
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *