2681073 bruno fernandes
dans

Bruno Fernandes : « J’ai vu Jorge Jesus qui saignait de la bouche »

Par

le


Un an et demi après l’ignoble agression dont a été victime les joueurs du Sporting Portugal (ce qui a précipité le départ d’une grande partie de l’équipe), le procès contre les agresseurs a été ouvert. Devant le tribunal, la star et capitaine des verts et blancs, Bruno Fernandes, a fait des témoignages qui font froid dans le dos.

« Quand il y a match j’angoisse. C’est-à-dire, que si le match ne se passe pas très bien, cela peut se reproduire à nouveau. Je n’avais jamais senti une telle chose. Mis à part le fait d’avoir peur pour ma propre vie, je sentais aussi de la peur pour celle de ma famille, surtout ma femme et ma fille. J’ai demandé à ma femme qu’elle aille quelque temps à Porto, pour être en sécurité », a déclaré le joueur portugais.

« Ils avaient entre 20 et 25 ans. Tout de suite ils se sont dirigés vers Rui Patrício et William de Carvalho, après vers Acuña et Battaglia. Ils ont dit des choses comme ‘tu ne mérites pas ce maillot’, ‘on va te tuer’ ou encore ‘si tu ne gagnes pas dimanche, tu verras ce qui t’arrives’. J’ai vu Jorge Jesus qui saignait de la bouche et Bas Dost avec des points de suture sur sa tête », révèle le milieu de terrain.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *