maxresdefault 93
dans

« Les limites ont été dépassées », les joueurs de Benfica agressés sortent du silence

Par

le


Hier, le Benfica Lisbonne faisait son retour à la compétition. Après la défaite de Porto à Famalicao, les joueurs de Bruno Lage avaient la possibilité de prendre deux points d’avance au classement. Mais visiblement atteint pour le manque de compétition ces derniers temps, Benfica a été sans imagination face à Tondela. Résultat : un triste 0-0.

Mais même si ce score n’était pas celui attendu par les fans, leur comportement a été tout simplement étonnant. En effet, ces derniers ont attaqué le bus de leur équipe et l’ont complètement caillassé. Pire, les éclats de verre ont touché deux joueurs, Julian Weigl et Andrea Zivkovic.

Acheminés dans un premier temps à l’hôpital, ils se portent bien. Mais ces deux joueurs ne cautionnent pas du tout le comportement de leurs fans. «Nous allons bien, mais nous ne pouvons pas justifier ce comportement», a ainsi lancé le Serbe, Zivkovic. Même chose pour Weigl, qui lui a été en état de choc. «Nous commettons tous des erreurs, mais les limites ont été dépassées. Je sais que les vrais supporters de Benfica ne sont pas comme ça», dit-il.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *