West Ham United offered Porto striker Moussa Marega 1
dans

Un doublé contre Boavista, Moussa Marega explose les compteurs au FC Porto

Par

le


Grâce à Moussa Marega, le FC Porto ne rate pas l’occasion de distancer Benfica dans la course au titre. Suite à la surprenante défaite de Benfica contre Santa Clara, les Dragons n’ont pas loupé leur chance de conforter la première place en Liga. Une victoire estampillée de l’international malien.

Dans cette rencontre, Marega a été dans tous les bons coups. Auteur d’un doublé, il a obtenu deux penaltys. Ce qui a permis à Alex Telles et Sergio Oliveira de porter la marque 4. Avec ce doublé, l’Aigle compte des chiffres hallucinants avec le club portugais.

Arrivé au FC Porto en 2016, après s’être aguerri au Vitoria Guimaraes en prêt, Marega s’est complètement métamorphosé. Depuis quelques années, il s’érige comme le véritable buteur de l’équipe et se montre décisif dans les grands rendez-vous. En 140 matchs, l’international malien a inscrit 56 buts et délivré 26 passes décisives. Cette saison, il n’a pas dérogé à ses belles statistiques. 11 buts et 7 caviars en 39 matchs.

Le bulldozer a encore quelques années devant lui pour asseoir définitivement sa domination et resté à jamais dans l’histoire du FC Porto.

[totalpoll id= »794558″]

Notons que le FC Porto (67 points) compte points d’avance sur Benfica (64 points) à 6 journées de la fin de la Liga Nos.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *