1200 L fc barcelone mercato laporta nargue le psg pour lewandowski
dans

Affaire arbitrage – Barça : Un coach de Liga accuse le club catalan, « ça c’est passé récemment »

Par

le


Le Barça, qui a confirmé des paiements à la société de l’ancien arbitre Nagreira, est sous le coup d’une enquête pour savoir s’il y a des irrégularités ou pas. En conférence de presse, Diego Martinez, entraîneur de l’Espanyol de Barcelone, a mis la pression sur la Liga.

Il a en effet rappelé  le cas de Robert Lewandowski, sanctionné de quatre matches mais qui a pu jouer le derby grâce une décision « inédite » de la justice. « Récemment, notre club a été touché par une résolution d’une autre nature qui, à notre avis, cela a mis en péril le fonctionnement normal de notre compétition, au-delà des dommages causés directement à notre club« , a-t-il déclaré, demandant une enquête rapide.

Le club de Séville lui a également emboité le pas, avec cette déclaration. « Cela doit être clarifié pour le bien du football et pour l’intégrité de la compétition. Cela semble moche, mais il est important que les organismes enquêtent et s’il y a des irrégularités qui sont sanctionnées en conséquence pour la protection de la concurrence », a-t-il déclaré.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *