captura de pantalla de entrevista a carlo ancelotti captura movistar
dans

Ancelotti : «En 30ans de carrière, seuls ces deux stars m’ont refusé de jouer un match»

Par

le


Carlo Ancelotti a passé sa vie dans le football. En plus de 40 ans de carrière, l’Italien a été témoin de belles histoires, qu’il raconte souvent sous forme d’anecdotes devant les micros. Avant le match entre Getafe et le Real Madrid, Ancelotti s’est adressé aux médias et a raconté une histoire intime de vestiaire qui surprendra quiconque l’entendra : «En 30 ans de carrière en tant qu’entraîneur, seuls ces deux grands joueurs m’ont demandé de ne pas jouer un match».

Lors de la conférence d’avant-match typique du Real Madrid, Carlo Ancelotti a confirmé les absences de Benzema et Courtois pour le match contre Getafe. Mais l’absence de deux des joueurs les plus importants des Merengue est passée au second plan. Car, l’Italien a lâché une anecdote.

«En 30 ans, seuls deux joueurs m’ont dit de les mettre au repos, et ce sont Pepe dans une finale de Ligue des champions et Seedorf dans un match de championnat», a révélé l’Italien.

Cependant, Carlo Ancelotti n’a pas utilisé cette anecdote comme quelque chose de négatif, mais plutôt pour souligner qu’il préfère les joueurs qui reconnaissent leurs limites et savent quand s’arrêter : «Il est important d’avoir l’évolution de la fatigue tous les trois jours. Ce que pense le joueur est essentiel. Je préfère les joueurs qui sont honnêtes et qui me disent que s’ils sont fatigués, je préfère m’arrêter».

[totalpoll id= »794558″]

 

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *