Le Real Madrid fait son retour en LaLiga Santander pour un match crucial contre Villarreal lors de la 28e journée. Après une victoire décisive dans le Clásico qui leur a permis de se qualifier pour la finale de la Copa del Rey, l’équipe de Carlo Ancelotti arrive avec un moral boosté.
Un joueur est en grande forme pour les Madrilènes : Karim Benzema. L’attaquant français a été l’un des grands artisans de la victoire dans le Clásico, en s’offrant un triplé tonitruant. Pour le Real Madrid, chaque match est crucial dans la course au titre. Ils sont actuellement deuxièmes du classement, juste derrière le Barça, et ne peuvent pas se permettre de perdre des points. Villarreal, quant à eux, ont connu une saison plutôt difficile jusqu’à présent, mais ils ont montré à plusieurs reprises qu’ils peuvent causer des surprises.
Carlo Ancelotti a laissé au repos des joueurs comme Militao, Carvajal, Camavinga, Modric et Kroos et a opté pour d’autres joueurs moins réguliers. Nacho jouera au poste d’arrière gauche, avec Tchouaméni et Ceballos dans ce qui pourrait être un double pivot avec Asensio comme milieu de terrain. L’attaque, en revanche, reste inchangée avec Vinícius et Benzema.
Real Madrid: Courtois; Lucas Vázquez, Rüdiger, Alaba, Nacho; Tchouaméni, Ceballos; Rodrygo, Asensio, Vinícius; y Benzema.
Villarreal : ( A venir)