ezgif.com webp to jpg 2023 05 26T155824.364
dans

Ancelotti séduit ouvertement un attaquant : « J’aime son profil »

Par

le


Carlo Ancelotti a dévoilé son admiration pour Joselu Mato, attaquant de l’Espanyol, alors que des rumeurs circulent sur son recrutement par le Real Madrid.

Avec 16 buts cette saison, Joselu, âgé de 33 ans, occupe la troisième place du classement des meilleurs buteurs, derrière Karim Benzema (18) et Robert Lewandowski (23). En raison des blessures de Benzema tout au long de la saison, le Real Madrid cherche un attaquant pour le soutenir, et Joselu a été suggéré comme une option abordable.

Carlo Ancelotti, l’entraîneur, a admis qu’il cherchait à recruter un attaquant pendant la période estivale. «Nous observons, nous travaillons pour améliorer l’effectif, mais je préfère ne pas mentionner de noms, car cela ne me semble pas approprié. Il y a plusieurs joueurs impliqués actuellement, engagés dans des défis importants», a-t-il déclaré.

Interrogé spécifiquement sur Joselu, Ancelotti a avoué son appréciation pour lui, mais également pour d’autres joueurs. «J’aime bien Joselu, mais aussi Aspas, Morata, pour parler des attaquants espagnols. Ce que nous recherchons, ce sont des joueurs capables de marquer des buts.»

[totalpoll id= »794558″]
Lire aussi:  Ligue des Champions : Mauvaise nouvelle pour le Real Madrid avant le choc contre City

Joselu pour concurrencer Benzema ?

Joselu, d’origine allemande, a été l’une des principales menaces en Liga ces dernières saisons, bien qu’il n’ait pas évolué au sein d’équipes très performantes. Au cours des deux dernières années, il a inscrit 30 buts avec Alaves et l’Espanyol.

Si l’Espanyol, actuellement 19ème, est relégué, le prix de Joselu pourrait encore diminuer. À première vue, il semble être un renfort de qualité pour le Real Madrid. La menace aérienne d’Alvaro Rodriguez a été bénéfique en début de saison, et Joselu excelle également dans ce domaine.

Josélu a connu une très bonne saison. L’attaquant a brillé avec son club, marquant 17 buts et délivrant 4 passes décisives, en championnat et devenant le meilleur buteur de la saison. Ses performances impressionnantes lui ont valu une convocation en équipe nationale, où il a également brillé. L’international espagnol est devenu un joueur incontournable et une véritable sensation du football cette saison.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *