Icon JRR7589 scaled 1
dans

Au cœur d’une grosse polémique, le Real Madrid risque gros !

Par

le


Le Real Madrid est confronté à une possible sanction et à une perte de points en raison d’une affaire en cours. Getafe, une équipe voisine de la banlieue sud de Madrid, a déposé une plainte contre le deuxième de la Liga pour avoir aligné une composition d’équipe illégale lors de leur dernier match.

L’entraîneur Carlo Ancelotti a effectué un changement tardif en faisant entrer Odriozola à la place de Asensio, mais a ensuite décidé de sortir Camavinga, blessé, à la place. Cependant, Odriozola était déjà sur le terrain à ce moment-là. Getafe prétend que c’est l’Espagnol qui aurait dû être remplacé, et non le Français. Selon Marca, le Comité de Compétition de la Fédération Espagnole a donné au Real Madrid trois jours pour présenter sa défense. Si le club de la banlieue madrilène obtient gain de cause, la Casa Blanca perdra le match 3-0 par décision administrative.

Cela aurait des conséquences importantes, car le Real Madrid descendrait à la troisième place du classement, dépassé par l’Atlético de Madrid. De plus, Getafe sortirait de la zone de relégation, laissant Valladolid à la place de relégable. Outre les points en jeu, cela affecterait l’image et l’ego du Champion d’Espagne.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *