La nouvelle recrue du Barça sera disponible contre Getafe, sa libération a coïncidé avec l’annonce du transfert de Dembélé au PSG et Gündogan porte actuellement le numéro 22.

Ilkay Gündogan est le deuxième joueur enregistré par le Barça en LaLiga. Il était parmi les joueurs en suspens en raison du fair-play économique. La libération du milieu de terrain allemand a coïncidé avec l’annonce du transfert d’Ousmane Dembélé au PSG. Xavi Hernandez pourra compter sur l’ancien joueur de Manchester City demain à Getafe. Pour l’instant, Gündogan porte le numéro 22 en LaLiga. Bien qu’il ait joué au Gamper avec le numéro 14 et que sur le site Internet du Barça, il porte le numéro 14.
Vendredi, le défenseur central uruguayen Ronald Araujo a été le premier à être enregistré. LaLiga a analysé les informations sur le levier numérique annoncé par le Barça grâce à l’accord avec les sociétés Libero Football Finance et NIPA Capital B.V.

Les autres recrues peuvent encore être enregistrées jusqu’à cinq minutes avant le match Getafe-Barça de demain à 21h30 : Oriol Romeu, Sergi Roberto, Iñaki Peña, Alejandro Balde, Marcos Alonso et Iñigo Martínez, ainsi que ceux qui reviennent de prêts comme Abde, Lenglet et Dest.
Araujo, premier joueur enregistré au Barça
Seuls 12 joueurs étaient inscrits sur le site officiel du championnat espagnol pour le Barça. Il y avait ainsi Ousmane Dembélé, qui vient d’être transféré au PSG. Les recrues catalanes Ilkay Gundogan, Oriol Romeu et Inigo Martinez étaient encore en attente. Le Barça pourrait envisager d’autres transferts grâce à cet apport financier.
Les adeptes du club catalan auront de quoi se réjouir vendredi soir. Le Barça a enregistré officiellement Donald Araujo sur le site de la Liga. Il y a ainsi une bonne nouvelle pour Xavi et son équipe qui joueront contre Getafe dimanche.
Laisser un commentaire