Laporta Tebas 1
dans

Bras de fer entre la Liga et le FC Barcelone : La justice a rendu son verdict

Par

le


Entre le FC Barcelone et le président de la Liga, Javier Tebas, ce n’est pas l’amour fou. Après le refus d’homologuer le contrat de Lionel Messi, ce qui a conduit à son départ, la Liga a également refusé pendant longtemps d’enregistrer les nouveaux joueurs du Barça. ce qui a encore dégradé les relations entre les deux. Mais les choses ont passé à un autre niveau la semaine dernière, avec l’homologation du contrat de Gavi.

En effet, le Barça, qui souhaitait enregistrer Gavi comme joueur de l’équipe première, s’est heurté au refus de Tebas et de la Liga. Tebas a même menacé de bloquer l’enregistrement des nouveaux contrats de joueurs comme Araujo, en plus d’avertir qu’il n’acceptera pas les renouvellements d’autres footballeurs comme Balde ou Iñaki Peña, Ainsi, le Barça a saisi la justice et le verdict vient de tomber.

Comme le rapporte La Venguardia, le tribunal de commerce numéro 10 de Barcelone a tranché en faveur du Barça, obligeant LaLiga à accepter l’inscription de Gavi en tant que joueur de l’équipe première du FC Barcelone.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *