1200 L bara le groupe de xavi pour le choc face au bayern
dans

Cette star pourrait ne plus jamais jouer sous Xavi : «Ils n’ont pas été francs avec moi»

Par

le


C’est déjà un fait : Xavi Hernández a trouvé un nouveau joyau au FC Barcelona et souhaite qu’il démarre le plus de matchs. Mais en face, une légende ou l’un des joueurs les plus emblématiques de ces derniers temps assistera à presque tous les matchs depuis le banc. Nous parlons d’une part d’Alejandro Balde, le latéral gauche de 18 ans « fabriqué » à La Masia, et de Jordi Alba.

On a beaucoup parlé du leadership de Xavi Hernandez lorsqu’il s’agit de faire asseoir les tauliers qui, par coïncidence, sont les quatre capitaines du FC Barcelone : Sergio Busquets, Gerard Piqué, Jordi Alba et Sergi Roberto. Et il ne fait aucun doute que les résultats lui donnent encore raison. Seuls Busquets et Sergi Robert sont entrés en jeu fréquemment, tandis que Piqué et Alba regardent pratiquement tout depuis le banc. Lors du match contre Elche, Balde a été l’un des meilleurs et offrait plus de solutions offensivement.

«On ne cesse de s’étonner qu’un jeune de 18 ans soit à ce niveau. Il a beaucoup de confiance et de personnalité, il est en grande condition physique et il va nous apporter beaucoup», a déclaré Xavi après le match, tout en soulignant que c’est toute l’équipe qui gagne les matchs : «Je reste sur le fait que finalement nous sommes une très grande équipe, que tout le monde s’entraîne bien et est performant. C’est une année atypique, dans laquelle le calendrier est plus comprimé».

La colère de Jordi Alba…

Xavi a non seulement Balde au poste d’arrière latéral, mais aussi le nouveau venu Marcos Alonso. Du côté d’Alba, tout est inconnu. Il est passé du statut de titulaire à celui de troisième option. Le joueur a profité d’un événement commercial pour affirmer que « personne n’avait été franc avec moi » sur son rôle dans l’équipe. Xavi a été poli et a répondu : «Je peux comprendre Jordi, mais au-delà des déclarations il est très motivé, il est très humble avec sa situation, très motivé et l’autre jour il est sorti du banc et a été très bon. Son attitude n’a pas changé.»

[totalpoll id= »794558″]

Comme Piqué, Jordi sera l’un des joueurs qui aura le moins de minutes. Les fans, qui ne peuvent plus tolérer ses attitudes, sont plus que satisfaits.

 

 

 

Commentaires

Une réponse à “Cette star pourrait ne plus jamais jouer sous Xavi : «Ils n’ont pas été francs avec moi»”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *