01ggaza8g1awrrngcnbz
dans ,

Chaos en Espagne : La Liga pourrait être interrompue ce week-end

Par

le


Le week-end prochain, les inconditionnels de la Liga pourrait être déçus. En effet, selon Football Espana, la Liga pourrait être suspendue en raison des manifestations supposées à la « pression publique » et au « danger physique », organisées par les arbitres de l’élite.

Comme rapporté par le média susmentionné, le comité anti-violence des arbitres a demandé aux grands clubs espagnols de prendre plus de responsabilités après que le patron de Valence, Javier Solis, ait critiqué l’arbitre après la défaite 2-0 de son équipe contre Séville dimanche dernier.

Les arbitres de la Fédération envisagent maintenant une grève qui pourrait entraîner l’arrêt de la Liga ce week-end, car ils sont mécontents de la façon dont les fans et les hauts responsables du football les traitent.

De plus, la goutte d’eau qui a fait déborder le vase est le match des moins de 19 ans opposant Polillas et Calavera, qui s’est terminé avec l’agression présumée d’un arbitre par plusieurs personnes, dont le père d’un joueur, à l’extérieur du terrain.

[totalpoll id= »794558″]

L’arbitre en question aurait été gravement blessé après avoir été frappé à plusieurs reprises. La Fédération espagnole des arbitres a condamné l’incident et a accusé les responsables de tenir un discours anti-arbitrage.

Si les arbitres font grève, cela aura un impact sur le match de Barcelone à domicile contre l’Atlético Madrid.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *